Forum

Forum  Chroniques  Punk rock 

Besoin d’un comics intrigant à dévorer

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
MitchellIke
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 21-01-2026 à 13:00:17   Voir le profil de MitchellIke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MitchellIke   

Salut à tous. Je cherche un comics avec une histoire simple mais accrocheuse, des personnages qui ne sont pas tout blancs et une intrigue qui donne envie de lire jusqu’au bout. J’aime quand il y a un peu de tension et une fin surprenante. Des idées?

--------------------
JamesHakeem
Nouveau membre
JamesHakeem
1 message posté
   Posté le 21-01-2026 à 13:04:08   Voir le profil de JamesHakeem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JamesHakeem   

Salut. Perso j’ai trouvé pas mal de choses intéressantes sur Honeytoon. C’est un site où il y a vraiment beaucoup de comics différents, avec des scénarios parfois très audacieux. Celui qui m’a le plus accroché, c’est Apprends-Moi D'abord! https://honeytoon.com/fr/comic/apprends-moi-dabord l’histoire tourne autour d’Andy, de sa femme Amber et de leur séjour au ranch familial. Les relations deviennent vite compliquées, avec des attirances inattendues et des limites qui se brouillent. L’ambiance est tendue, presque dérangeante par moments, mais super prenante.

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum  Chroniques  Punk rock  Besoin d’un comics intrigant à dévorerNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum