Forum

Forum  Chroniques  Punk rock 

Coincé chez moi, besoin de parler à quelqu’un

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
libertjohann
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 27-03-2025 à 19:23:46   Voir le profil de libertjohann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à libertjohann   

J’ai chopé une grippe carabinée et je suis bloqué chez moi depuis trois jours. Plus de voix à force de tousser, plus d’énergie… mais mon cerveau tourne à 100 à l’heure. Tu connais un bon site de chat vidéo en direct pour discuter un peu, histoire de pas devenir fou ? Même juste pour échanger deux mots avec quelqu’un, ça me ferait grave du bien.

--------------------
libertjohann
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 27-03-2025 à 20:47:23   Voir le profil de libertjohann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à libertjohann   

Ah mec, j’ai vécu presque la même il y a deux mois. Fièvre, toux, plus un pet de voix… j’étais cloué au lit, à fixer le plafond comme un zombie. Mais le pire, c’est le silence. Genre, tu parles à ton mug juste pour entendre ta voix. Un soir, je suis tombé sur omegla.chat, par hasard, en cherchant à parler à n’importe qui. Bah j’te jure, un vieux en Italie m’a raconté sa recette de pâtes pendant 20 minutes, j’ai pas compris la moitié, mais ça m’a fait un bien fou.
Haut de pagePages : 1  

Forum  Chroniques  Punk rock  Coincé chez moi, besoin de parler à quelqu’unNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum